Bonjour lexpressnews, j’ai vraiment besoin des conseils de vos lecteurs
Je suis en relation depuis quelques mois; moins d’un an en tout cas, mais ce dernier a déjà versé ma dote. Il m’a tout montré pour me mettre en confiance il m’a remis les clés de chez lui il a suivi mes exigences j’ai cru avoir trouvé le bon et je me suis engagée. C’est le deuxième homme que je connais depuis que je suis née j’ai voulu lui donner une chance parce qu’il m’a paru sérieux mais j’ai été malade ,gravement malade.
Quand on m’a emmené à l’hôpital il n’était pas dans la ville mais j’ai duré 9 jours à l’hôpital il n’est pas venu. Je n’avais pas mon téléphone quand ma mère m’a remis mon téléphone le 4 e jour je l’ai informé que je suis couchée, je suis dans tel clinique . Il a répondu ! il m’a souhaité bon rétablissement mais il n’est pas venu qu’il va venir le lendemain il a des choses à gérer pour le travail. Jusqu’à ma sortie il n’est pas venu.
Imaginez quelqu’un qui m’a doté on parle de date de mariage mais je suis malade il ne vient pas.
Quand je suis sorti il est arrivé chez nous, j’ai dit que je ne voulais pas le voir. Le lendemain il est encore venu j’ai pas accepté de le voir, il a causé avec ma mère, il lui a expliqué qu’il a eu les bandits chez lui, il a eu des problèmes c’est pour ça qu’il n’est pas venu et quand il a appelé ma soeur, elle lui a dit que ça va un peu, il s’est dit qu’il va venir le lendemain mais il était au commissariat et il devait récupérer ses bagages.
Ma mère a demandé que je parle avec lui mais il n’est plus revenu.
Quand j’ai essayé de l’appeler il a laissé sonner il n’a pas aussi rappelé après. Je n’ai pas insisté.
Nous sommes à plus de 16 jours de silence depuis ma maladie. Je ne sais pas pourquoi lui aussi ne souhaite pas dialoguer. J’ai été très heurtée par sa réaction face à ma maladie , maintenant il ne fait plus signe on dirait qu’il attendait cela.
Je ne sors pas encore vraiment vu que j’ai des injections à faire chaque jour et je n’ ai pas assez de force. Je ne veux pas aussi l’harceler vu qu’il a vu mon appel il n’a pas décroché il n’a pas rappelé non plus. Je ne sais pas si c’est une occasion qu’il attendait mais il est déjà plus silencieux que moi pourtant c’est lui qui s’est mal comporté. Moi au moins je décrochais quand il appelait.
Je voudrais des conseils face à cette situation je ne sais pas aussi si dans ces conditions si son intention c’est mettre fin à la relation. Est qu’il pourra réclamer sa dote?
Merci aux lecteurs de m’aider.
