Bonsoir lexpressnews,

J’ai 22 ans et je vis chez ma tante. Mais chaque fois que je lui parle d’un homme, elle me dit qu’elle veut un homme qui a déjà un emploi et qu’elle ne veut pas d’ étudiants. Or, les hommes que je trouve et qui ont un emploi sont des hommes mariés.

Elle dit qu’elle ne veut pas d’un homme marié et, pour être sincère, moi-même, je n’en veux pas. Mais le problème est que je ne sors pas de la maison, je suis toujours à l’intérieur, à part aller à l’école et revenir, ou aller payer.

Je n’ai même pas d’amis ni de copines, les sorties, je n’en fais même pas. Je suis toujours à l’intérieur et, à chaque fois que je demande une permission pour aller quelque part, elle me dit non, ou parfois elle commence par me gronder et ça me décourage.

Donc, je suis obligé de laisser tomber. Et pourtant, elle me met la pression de me marier, disant que c’est à l’âge où il est bon de faire les enfants, mais elle ne veut pas me laisser sortir.

Je me demande parfois si je vais rester dans ma chambre et si les hommes vont venir frapper à mon portail pour demander s’ il y a des femmes là à épouser. J’en peux plus. Avant, je lui parlais de tout, des hommes qui me faisaient la cour, tout, mais maintenant, j’ai commencé à prendre mes distances, je ne lui dis plus rien, puisque à chaque fois elle me décourage quand je lui parle de quelqu’un. Je vis une relation cachée avec un étudiant depuis près de 5 mois.

 Est-ce que je laisse l’étudiant et je reste célibataire jusqu’à trouver un homme qui a déjà un emploi, ou je continue ma relation secrète avec l’étudiant ? Il est prêt à venir voir les parents, mais il craint d’être rejeté parce qu’il n’a pas encore d’emploi.

Je demande à vos lecteurs de m’aider svp. 

Share.
Leave A Reply Cancel Reply

Exit mobile version